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 Les Leaders, un clan à part

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Ex_serval
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MessageSujet: Les Leaders, un clan à part   Les Leaders, un clan à part EmptyMer 12 Aoû - 16:26

Les Leaders.....
Un clan a part, alors pour les débutants ou les personnes me lisant mais ne connaissant pas encore le jeu je vais vous expliquer le principe de ce clan peu ordinaire.
Il est composé de 10 cartes toutes 5* aux pouvoirs des plus puissants affectant toute l'équipe et aux stats honorables.
Étant donnée la puissance de leur pouvoir leur bonus fait que leurs pouvoirs sont désactivés si vous avez 2 leader ou plus sur le "tapis" de jeu.
Les leaders sont distribué par le staff en fonction de votre lvl.


Timber: Vous le recevez au lvl5. Son pouvoir consiste à donner un dégât supplémentaire à chacun de vos persos. Il permet donc d'augmenter vos TSK (Two Shoot Kill) possible et même permet de faire des OSK (One Shoot Kill) avec des cartes qui ne sont pas censés le permettre (lennox, sai san, no nam....). Son gros inconvénient est sa "faible" puissance car 6 pour une 5* est faible.


Vansaar: Vous le recevez au lvl10. Son pouvoir n'est utile que dans le hangar car il permet de booster l'évolution de vos carte de 90%. Donc une carte qui devait gagner 100xp gagnera 190xp à la place. Je vous met ci-dessous une petite aide pour l'evo de vos perso qui est dans les règles du jeu. Tout bon pfulleur les connait:

Voici les gains d'xp par match en fonction du niveau de vos persos :

* Perso niveau 1 : 250 par combat (475 avec Vansaar)
* Perso niveau 2 : 300 par combat (570 avec Vansaar)
* Perso niveau 3 : 350 par combat (665 avec Vansaar)
* Perso niveau 4 : 400 par combat (760 avec Vansaar)


Ci-dessous l'xp nécessaire pour chaque niveau :

* Niveau 2 : 500 xp
* Niveau 3 : 1 500 xp
* Niveau 4 : 3 000 xp
* Niveau 5 : 5 000 xp


Hugo: Vous le recevez au lvl15: Voici le leader que je qualifie du plus vicieux. Il permet de donner 6pts d'attaque en plus a vos persos. Il est le plus souvent combiné à des clans qui ont un bonus jouant sur l'attaque (uppers, montana, sentinel....).
Vous vous demandez sûrement pourquoi je le qualifie de vicieux? C'est bien simple : on a vite tendance à oublier de prendre en compte les 6pts d'attaques qu'il rajoute. A lui seul avec ses 7 de puiss sans pillz il se retrouve à 13 d'att ce qui fait pas mal. On peut donc dire que c'est un leader a ne pas négliger.


Bridget: Vous la recevez au lvl20. Son pouvoir vous fait gagner 1PV (Points de Vie). Elle se combine fort bien avec des cartes qui ont aussi des pouvoirs jouant sur les PV (ielena, kenny, mojo...) ou même des clans entiers comme les jungos et surtout les Freaks qui avec leurs poisons permettent de jouer sur la différence de PV. Le mode survivor lui a donné un second souffle où elle permet d'agrandir l'écart de PV.


Ashigaru: Vous le recevez au lvl25. On peut dire qu'il s'agit du leader tactique car son pouvoir permet de ne pas jouer en 1er au premier round. Tout bon joueur vous dira que le 1er round est assez décisif et ce leader vous permet donc de le contrôler en obligeant votre adversaire de jouer le 1er. Vous pourrez donc plus facilement gagner le 1er round. Il est aussi le leader aux stats les plus puissantes, c'est une 8/6.


Ambre: Vous la recevez au lvl 30: La leader bourrinage pourrait-on dire. Son pouvoir vous permet au 2 tour où vous commencez le round de faire gagner 3 de puissance à vos perso. Ce qui en fait un leader qui se voit tout désigné pour le survivor. Certes elle est y est efficace mais elle rend votre jeu hautement prévisible ce qui est une faiblesse des plus infernales. Mais dans certains cas même si votre adversaire devine ce que vous allez faire ce n'est pas facile de stopper un tanaereva avec 13 de puissance. Elle permet aussi de passer des cartes injouable tel flavio cr en OSK.


Eyrick: Vous le recevez au lvl35. Son pouvoir réduit la puissance des perso de votre adversaire de 1 mais ne les descend pas en dessous de 4. Vous devinerez aisément qu'ils sont souvent joué avec les All Stars qui eux aussi réduisent la puissance grâce a leur bonus. C'est un leader assez puissant et qu'il ne faut pas oublier de prendre en compte tout comme hugo car si vous oubliez son pouvoir ça peut vous coûtez la victoire. Lui même ayant 8 de puissance permet un écart de 5 de puissance avec la carte de votre adversaire ce qui en fait elle même une carte redoutable.


Eklore: Vous la recevez au lvl40. Son pouvoir est sûrement le plus chiant car il réduit les pillz de l'adversaire au nombre d'un par tour jusqu'à qu'il n'en aie plus que 5. Elle est donc compatible avec des clans jouant avec les pillz tel que les junkz et les piranas. La tactique générale face à eklore et de mettre 7 pillz sur sa première carte de manière à ne plus avoir à s'en soucier. Alors oui selon moi c'est une tactique efficace mais prévisible aussi.


Morphun: Vous le recevez au lvl45. Son pouvoir est en quelque sorte l'inverse de celui d'eklore car il vous donne un pillz par tour. Il est plus joué qu'eklore grâce au bonus qu'on gagne en mettant l'adversaire KO tout en gardant des pillz. Il est beaucoup joué en ZD (Zone Dangereuse) combiné avec des piranas en mono clan et des perso jouant sur les pillz. Il a une puissance de 8 donc le max et ses dégâts permettent le TSK avec bon nombre de cartes. Surtout que son rajout de pillz vous offre une fury gratos.


Vholt: Vous le recevez au lvl50. Le leader le plus chèr mais pas le meilleur.... Son pouvoir réduit de 1 les dégâts que votre adversaire devrait vous infliger jusqu'à quatre minimum. Le 3eme et dernier leader à ne surtout pas oublier quand il est en jeu car il peut aussi vous couter la victoire.... Comme vous vous en doutez il est souvent accompagné par ces gentes dames que sont les pussycats. Il peut aussi je pense être combiné au sakrolm avec uranus, graksmxxt murray et wakai ou na boh. Il ne faut pas le sous-estimer sous prétexte qu'il ne vaut pas son prix car il n'est pas si mauvais.


Les leaders sont donc un clan qui se joue en splash (seule carte de son clan dans un deck). Toutefois on arrive a les croiser à plusieurs dans un deck. Qui n'a jamais eu a affronté un timber et un vansaar en même temps??? Une victoire assurée en général car c'est pour la plupart des "noob" qui jouent des decks comme ça.
Pour leur excuse on dira que ce sont des cartes aux bonnes stats gratuites.
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