Forum des joueurs d'Urban-Rivals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des joueurs d'Urban-Rivals

Le forum non-officiel du jeu URBAN-RIVALS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vos trucs pour l'ELO ?

Aller en bas 
+6
jo-thuglife
Legacer
kqwxyz AB
Stark
0 Yoshii s
Orpheus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orpheus
Admin
Admin
Orpheus


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Vos trucs pour l'ELO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour l'ELO ?   Vos trucs pour l'ELO ? - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 10:33

A l'instinct un score pareil ? Mouais, à mon avis ton instinct il est bien calculé quand même ! Wink

Tu jouais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
SE-Haji Evo
Habitué du post
Habitué du post



Messages : 68
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Albi

Vos trucs pour l'ELO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour l'ELO ?   Vos trucs pour l'ELO ? - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 12:41

Sa fonctionne très bien l'instinct mais faut pas qu'il te lâche après 1400.
Revenir en haut Aller en bas
Camillz
Debutant du post
Debutant du post
Camillz


Messages : 41
Date d'inscription : 25/08/2009

Vos trucs pour l'ELO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour l'ELO ?   Vos trucs pour l'ELO ? - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 8:34

Quand je jouais serieusement je tournais autour de 1300 et quelques rares plus de 1400 (3 si ma memoire est bonne) la bonne technique je trouves c'est de commencer tot en semaine monter vite et se retrouver avec souvent des joueurs assez redondants pas trop vite sinon ca augmentes pas ^^ a force tu connais leur facon de jouer (mes persos qu'ils aimes pilzer ou si ils on le meme jeu a chaque fois il mettent les memes pilz par persos ce qui arrive asssez souvent ....)et on arrvais un un score de 1200 un lundi on continuais mardi .... et on avais trop d'ambition et on se rammaissait inevitablement

Cette facon de jouer a aussi un avantage a partir de 1200 le lundi on a vite un ecremage et tu te retrouve avec des joueurs assez constants sans te tapper le type qui pilze n'importe comment ou pas conventionnellement

Bon ce conseil date d'une epoque ou les rescues etaient surjoués pour leur puissance (lol) jusqu'a celle ou je n'etait pas peu fiere de mon pirranas junkz qui avait la patate (je l'ai essayé maintenant c'est duuuur)je restait competittive avec un deck ulu sark
A ce sujet j'adore les gens qui ragent de me voir jouer smokey et qui a l'epoque se tappaient le tres faiblard pussy gheist /roots en mode semi (celui que je jouait en event (tiens une bonne evol du staff ce systemem d'event) d'une efficacité deconcertante bien plus que les pirranans )une semaine sur deux on change le clan stop pouvoir du aux interdictions et on crachaient sur les rescues aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
SE-Haji Evo
Habitué du post
Habitué du post



Messages : 68
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Albi

Vos trucs pour l'ELO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour l'ELO ?   Vos trucs pour l'ELO ? - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 15:50

Je suis d'accord avec toi, mieux vaut commencer tôt et fort.

Mes semaines Elo commencent le vendredi ( déjà que je suis mauvais ) j'en bave xD
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Admin
Admin
Orpheus


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Vos trucs pour l'ELO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour l'ELO ?   Vos trucs pour l'ELO ? - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 20:06

SE-Haji, ça m'intéresse que tu développes ce que tu appelles "instinct". Tu ne vas pas me faire croire que tu ne calcules rien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos trucs pour l'ELO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour l'ELO ?   Vos trucs pour l'ELO ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos trucs pour l'ELO ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les trucs à la con
» qui pour les skeelz
» qui pour les freaks ?
» qui pour les la junta ?
» qui pour les all stars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs d'Urban-Rivals :: LE JEU ET LES DIVERS MODES DU JEU :: Mode ELO-
Sauter vers: