Forum des joueurs d'Urban-Rivals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des joueurs d'Urban-Rivals

Le forum non-officiel du jeu URBAN-RIVALS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos trucs pour l'ELO ?

Aller en bas 
+6
jo-thuglife
Legacer
kqwxyz AB
Stark
0 Yoshii s
Orpheus
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orpheus
Admin
Admin
Orpheus


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Vos trucs pour l'ELO ? Empty
MessageSujet: Vos trucs pour l'ELO ?   Vos trucs pour l'ELO ? EmptyJeu 6 Aoû - 13:56

Alors voilà, il apparait clairement qu'il y a des techniques assez spécifiques à ce mode de jeu.
J'aimerai donc que vous énonciez ce qui marche pour vous.
Vous pouvez bien sûr poster quel que soit votre score ELO (c'est un forum libre ! Laughing) mais précisez quand même vos records et scores moyens, qu'on sache si vos techniques ont fait leurs preuves ou sont encore à tester. Wink
Revenir en haut Aller en bas
0 Yoshii s
Moderateur
Moderateur
0 Yoshii s


Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28
Localisation : Metz

Vos trucs pour l'ELO ? Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour l'ELO ?   Vos trucs pour l'ELO ? EmptyJeu 6 Aoû - 14:01

Alors moi, je fais une moyenne de 1300-1310
Apres Orphe, tout depend des techniques de jeu ( bluff . . . ).
Personellement, je sais à peu pres comment joue l'adversaire au niveau pilzz ...
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Admin
Admin
Orpheus


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Vos trucs pour l'ELO ? Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour l'ELO ?   Vos trucs pour l'ELO ? EmptyJeu 6 Aoû - 20:15

Bon, je vais dire 2-3 trucs qui me paraissent utiles...

Par exemple c'est clair qu'on rencontrera plus "d'économes" qu'en tq, c'est-à-dire de joueurs qui placent leurs premiers persos à 0 ou très peu de pillz, même avec de gros persos. Du coup si ça y ressemble on peut placer de gros dégâts avec peu de pillz ! Bien sûr se méfier des joueurs qui contre-bluffent, et qui en fait en placent beaucoup, mais il y a des chances que le placement soit extrême sur un gros perso : très peu ou beaucoup, donc si vous mettez une petite mise vous en sortirez gagnant dans tous les cas.

Si l'adversaire a un réducteur il y a de fortes chances qu'il le place sur un premier attaquant "correct" (genre Spiaghi sur Edd) donc pas besoin de mettre plus de 3 pillz la plupart du temps (pour contrer les petits malis qui en mettent deux), sauf bien sûr contre bonus réducteur (là on parlait d'Edd donc tout va bien)...


Dernière édition par Orpheus le Ven 7 Aoû - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
0 Yoshii s
Moderateur
Moderateur
0 Yoshii s


Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28
Localisation : Metz

Vos trucs pour l'ELO ? Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour l'ELO ?   Vos trucs pour l'ELO ? EmptyJeu 6 Aoû - 20:19

Sauf que ce que tu dis sur le reducteurs, contre les bons joueurs ELO.
J'ai une main:
Edd Boden spiaghi et graff

Le gars lance genre Petra, moi je met Boden, il n'y a pas a cherché ... enfin, ça depend du joueurs d'en face ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Admin
Admin
Orpheus


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Vos trucs pour l'ELO ? Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour l'ELO ?   Vos trucs pour l'ELO ? EmptyJeu 6 Aoû - 20:39

Ah, voilà de l'intéressant ! Smile

Tu mets Boden à combien de pillz et pourquoi ?

La jouerais-tu différemment en tq ?
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Habitué du post
Habitué du post
Stark


Messages : 66
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Avallon, 89

Vos trucs pour l'ELO ? Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour l'ELO ?   Vos trucs pour l'ELO ? EmptyJeu 6 Aoû - 20:47

Encore faut t'il avoir petra Razz
J'ai pas trop de technique juste offensif défensif. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Admin
Admin
Orpheus


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Vos trucs pour l'ELO ? Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour l'ELO ?   Vos trucs pour l'ELO ? EmptyVen 7 Aoû - 13:33

Ce que j'ai remarqué, aucun grand mystère mais des choses qu'il ne faut JAMAIS oublier en ELO :

- les joueurs sont beaucoup plus techniques qu'en tq, et donc prennent le temps de tout calculer

- ça veut dire que, souvent, si quelqu'un peut vous tuer en Fury il verra de suite l'ouverture et le fera probablement en niveau intermédiaire, ou le bluffera à haut niveau

- ça veut dire aussi que si un joueur peut prendre un avantage que vous ne pourrez pas rattraper, il va le faire ! Son objectif n'est pas le K.O. rapide, c'est la victoire, donc s'il lui reste un gros attaquant et des réducteurs et qu'il met son attaquant, vous pouvez être sûr à 99% qu'il va tout mettre, voire en Fury s'il le faut (sauf si ses réducteurs sont aussi de gros attaquants comme certains 👽 , et encore...).

Tout cela peut paraître simple, voire évident, mais j'ai perdu chaque partie où je n'en ai pas tenu [assez] compte, donc ça me parait important.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Admin
Admin
Orpheus


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Vos trucs pour l'ELO ? Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour l'ELO ?   Vos trucs pour l'ELO ? EmptyVen 7 Aoû - 15:41

0 Yoshii s a écrit:
Sauf que ce que tu dis sur le reducteurs, contre les bons joueurs ELO.
J'ai une main:
Edd Boden spiaghi et graff

Le gars lance genre Petra, moi je met Boden, il n'y a pas a cherché ... enfin, ça depend du joueurs d'en face ^^

Yoshii, j'aimerai que tu développes ça : pourquoi lancer Boden qui n'aura pas son bonus alors que tu peux réduire Petra et le lancer derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
kqwxyz AB
Debutant du post
Debutant du post



Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2009

Vos trucs pour l'ELO ? Empty
MessageSujet: re   Vos trucs pour l'ELO ? EmptyVen 7 Aoû - 19:13

merci orpheus, voila un bon conseil, comme tu disais au niveau petit, les gens foncent des qu'il y a une ouverture, et je dois dire que j'en ai contre beaucoup, meme lors de situation peu probable...
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Admin
Admin
Orpheus


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Vos trucs pour l'ELO ? Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour l'ELO ?   Vos trucs pour l'ELO ? EmptyVen 7 Aoû - 19:39

Ecoute, je ne suis pas sûr de la partie qui t'es utile Laughing mais si ça peut t'aider tant mieux ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Legacer
Admin
Admin
Legacer


Messages : 190
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Localisation : Gérardmer / Nancy

Vos trucs pour l'ELO ? Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour l'ELO ?   Vos trucs pour l'ELO ? EmptyVen 7 Aoû - 20:47

J'ai un truc pour le Elo les gars!
Je dis?!!

Ba en fait je joue quand j'en ai envie, alors je prend un deck ET ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanstories.monempire.net
Orpheus
Admin
Admin
Orpheus


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Vos trucs pour l'ELO ? Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour l'ELO ?   Vos trucs pour l'ELO ? EmptyVen 7 Aoû - 21:00

Laughing Laughing

Leg, you're a sale dirty rascal, yes you are ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jo-thuglife
Debutant du post
Debutant du post



Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2009

Vos trucs pour l'ELO ? Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour l'ELO ?   Vos trucs pour l'ELO ? EmptyJeu 13 Aoû - 16:59

moi perso mon record c'est 1433 et en moyenne je suis dans les 1350 quand je joue. mais comme je joue pas souvent pas j'ai pas de score. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Admin
Admin
Orpheus


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Vos trucs pour l'ELO ? Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour l'ELO ?   Vos trucs pour l'ELO ? EmptyJeu 13 Aoû - 17:39

AH, il est là le JO !! Cool Ca fait plaisir de te voir. Smile

Bon, tu es visiblement l'homme de la situation, donc trouve-nous plein de sages conseils !! Very Happy

Et puisque tu es là tu vas aussi pouvoir compléter notre section sur les clans (regarde le modèle Montana), on a du taff mac ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jo-thuglife
Debutant du post
Debutant du post



Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2009

Vos trucs pour l'ELO ? Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour l'ELO ?   Vos trucs pour l'ELO ? EmptyJeu 13 Aoû - 17:46

je vais aller voir etc mais je promets rien je suis assez surchargé en ce moment je vais emménager donc je fait des travaux chez moi et je suis aussi en recherche de boulot pour pouvoir payer mon loyer en plus d'aller en cours ... donc je promets rien hélas ...
Revenir en haut Aller en bas
CA-kscou89
Debutant du post
Debutant du post



Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2009

Vos trucs pour l'ELO ? Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour l'ELO ?   Vos trucs pour l'ELO ? EmptyLun 17 Aoû - 22:57

moi pesro c'est en hasrd et je tourne autour des 1230
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Admin
Admin
Orpheus


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Vos trucs pour l'ELO ? Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour l'ELO ?   Vos trucs pour l'ELO ? EmptyLun 17 Aoû - 23:05

Comment tu arrives encore à jouer en hasard ? Moi je peux plus, ou alors juste une partie pour 50 Cz et déjà ça me gonfle !
Revenir en haut Aller en bas
SE-Haji Evo
Habitué du post
Habitué du post



Messages : 68
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Albi

Vos trucs pour l'ELO ? Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour l'ELO ?   Vos trucs pour l'ELO ? EmptyLun 24 Aoû - 13:37

Je ne suis pas un grand joueur Elo ( meilleur score : 1374 et sa date d'un an ) mais je pense que cette technique peut-être utile a beaucoup de personnes, étant donné qu'elle m'a été apprise par Mim ( Man In Motion ) lorsque j'étais encore à la Congrégation de L'Ombre.

Cette technique se nomme " partage de pillz " et a pour but de réduire au maximum le nombre de 50/50.

Elle est très simple : lorsque vous réussissez à passer une carte qui vous ouvre la voie du two shoot ou simplement de la victoire en la combinant avec une seconde, beaucoup, soit pillz à fond, soit ne pillz pas du tout, donnant ainsi le choix du vainqueur au 50/50.

Dans cette situation il s'agit tout simplement de calculer combien de pillz vous sont nécessaire pour passer votre carte tout en gardant suffisamment de pillz pour pouvoir gagner le dernier round au cas ou votre adversaire aurait flairé le coup.

A moins qu'il ne trouve le nombre exacte de pillz joués ce coup est imparable mais compliqué à utiliser car beaucoup de facteurs sont à prendre en compte ( absence de réducteurs, stop pouvoir etc etc ).

Voilà j'espère avoir été clair dans l'explication et utile pour vos prochains matchs elo.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Admin
Admin
Orpheus


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Vos trucs pour l'ELO ? Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour l'ELO ?   Vos trucs pour l'ELO ? EmptyLun 24 Aoû - 14:14

SE-Haji Evo a écrit:
Je ne suis pas un grand joueur Elo ( meilleur score : 1374 et sa date d'un an ) mais je pense que cette technique peut-être utile a beaucoup de personnes, étant donné qu'elle m'a été apprise par Mim ( Man In Motion ) lorsque j'étais encore à la Congrégation de L'Ombre.

Cette technique se nomme " partage de pillz " et a pour but de réduire au maximum le nombre de 50/50.

Elle est très simple : lorsque vous réussissez à passer une carte qui vous ouvre la voie du two shoot ou simplement de la victoire en la combinant avec une seconde, beaucoup, soit pillz à fond, soit ne pillz pas du tout, donnant ainsi le choix du vainqueur au 50/50.

Dans cette situation il s'agit tout simplement de calculer combien de pillz vous sont nécessaire pour passer votre carte tout en gardant suffisamment de pillz pour pouvoir gagner le dernier round au cas ou votre adversaire aurait flairé le coup.

A moins qu'il ne trouve le nombre exacte de pillz joués ce coup est imparable mais compliqué à utiliser car beaucoup de facteurs sont à prendre en compte ( absence de réducteurs, stop pouvoir etc etc ).

Voilà j'espère avoir été clair dans l'explication et utile pour vos prochains matchs elo.

Euh, comment dire...

J'ai rien compris ?!

Shocked

Laughing Laughing

Sérieusement, je ne suis pas sûr de ce que tu veux dire, tu nous la refais avec une exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
SE-Haji Evo
Habitué du post
Habitué du post



Messages : 68
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Albi

Vos trucs pour l'ELO ? Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour l'ELO ?   Vos trucs pour l'ELO ? EmptyLun 24 Aoû - 14:27

Match Elo : ceci est un exemple

2eme round je réussi à passer Hawk. Derrière il me reste Methane et Zero Dead.
J'ai donc une possibilité de two shoot avec Methane. Attention ! L'adversaire a suffisamment de pillz pour me contrer si je joue Methane full pillz.

Partage des pillz : Je calcule combien de pillz je peux utiliser sur Methane pour qu'il ait une chance de passer, tout en gardant suffisamment de pillz pour passer Zero Dead au dernier round si l'adversaire bloque Methane en utilisant tous ses pillz.

Sa évite le 50/50 Methane Old/Full.

J'espère avoir été plus clair ( désolé pour le précédent post je suis pas doué pour expliquer correctement ).
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Admin
Admin
Orpheus


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Vos trucs pour l'ELO ? Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour l'ELO ?   Vos trucs pour l'ELO ? EmptyLun 24 Aoû - 14:47

D'accord, mais quand tu dis
Citation :
Je calcule combien de pillz je peux utiliser sur Methane pour qu'il ait une chance de passer
c'est quoi "une chance de passer" ? La moitié de tes pillz, un chiffre au hasard ? Tu mets tout sauf ce qui permettra à ZD de passer si ton adversaire full pillz pour te contrer ?
Revenir en haut Aller en bas
SE-Haji Evo
Habitué du post
Habitué du post



Messages : 68
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Albi

Vos trucs pour l'ELO ? Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour l'ELO ?   Vos trucs pour l'ELO ? EmptyLun 24 Aoû - 14:56

Si j'ai 7 pillz et qu'il faut que je garde 2 pillz pour que Zero Dead passe à la fin alors je joue Methane 5 pillz.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Admin
Admin
Orpheus


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Vos trucs pour l'ELO ? Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour l'ELO ?   Vos trucs pour l'ELO ? EmptyLun 24 Aoû - 15:22

SE-Haji Evo a écrit:
Si j'ai 7 pillz et qu'il faut que je garde 2 pillz pour que Zero Dead passe à la fin alors je joue Methane 5 pillz.

Toujours en partant du principe que l'adversaire pillzera au maxi de ce qui est nécessaire pour stopper Methane, right ?
Revenir en haut Aller en bas
SE-Haji Evo
Habitué du post
Habitué du post



Messages : 68
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Albi

Vos trucs pour l'ELO ? Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour l'ELO ?   Vos trucs pour l'ELO ? EmptyLun 24 Aoû - 15:30

Oui.

Ce principe fonctionne également dans le cas où l'adversaire n'a pas besoin d'utiliser tous ses pillz pour bloquer Methane.

Exemple : Methane 7 pillz ( full pillz ) en face l'adversaire peut le bloquer en gardant 1 pillz.
Même principe en gardant assez de pillz pour passer sa dernière carte.
Revenir en haut Aller en bas
Craig
Debutant du post
Debutant du post



Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2009

Vos trucs pour l'ELO ? Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour l'ELO ?   Vos trucs pour l'ELO ? EmptyMar 25 Aoû - 0:43

Je préfère jouer à l'instinct^^


Record, 1442 la semaine dernière un vendredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos trucs pour l'ELO ? Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour l'ELO ?   Vos trucs pour l'ELO ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos trucs pour l'ELO ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trucs à la con
» qui pour les skeelz
» qui pour les freaks ?
» qui pour les la junta ?
» qui pour les all stars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs d'Urban-Rivals :: LE JEU ET LES DIVERS MODES DU JEU :: Mode ELO-
Sauter vers: