Forum des joueurs d'Urban-Rivals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des joueurs d'Urban-Rivals

Le forum non-officiel du jeu URBAN-RIVALS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les futures CR ?

Aller en bas 
+14
KamiraZ
Ex_serval
jo-thuglife
Stark
3t-igor666
niiiikos l'AL_KoliK
EX-R0M4NIC0
Pulov
fakir
Aero
gtyu
sarumane
Legacer
Orpheus
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
niiiikos l'AL_KoliK
Admin
Admin
niiiikos l'AL_KoliK


Messages : 159
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : bas-rhin

Les futures CR ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures CR ?   Les futures CR ? - Page 5 EmptyMar 25 Aoû - 19:29

j'avoue avoir fait de gros stocks mais ne m'en suis jamais vanté ni quoi que ce soit , evidemment j'ai deja dis "j'ai tant et tant de cartes dans ma collec" mais sans aucune vantardise , oublions pas une chose , c'est un jeu !!!! avoir 100.000 euros sur mon compte en banque serait bien mieux que 100.000 CTZ sur mon compte urban m'enfin ca c'est mon avis !!! c'est pour ca aussi que je n'achete plus de credit tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanstories.monempire.net
Camillz
Debutant du post
Debutant du post
Camillz


Messages : 41
Date d'inscription : 25/08/2009

Les futures CR ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures CR ?   Les futures CR ? - Page 5 EmptyMar 25 Aoû - 19:48

je sens une critique sous jacente je n'oserais meme pas penser que tu qualifierais jules ou autres de mauvais perdants xD

Mais moi ce qui me saoule c'est le coup marketing et la com de plus en plus foireuse du staff donc je profites de ce mouvement rageux pour ajouter mon grain de sel (en general la com pourrie pas specialement pour ces cr... une avalanche de cartes tas pas le temps d'apprendre a maitriser les nouveaux perso a contrer ces bourrins ya plus que ca maintenant que des nouvelles cartes / clan arrivent un market qui ne merritent meme plus de sy interresser j'ai arreter de speculer ya bien logtemps car ca deviens n'importe quoi jessie a moins de 3000 clintz mort de rire pire pour lehanne cette carte c'est du pire que zatman ....car trop de carte donc plus de demande ce qui fait que le lvl 20 lambda peut l'obtenir fingeures hinne ze nauze ca devrait se meriter une carte bourrin ) (mais quelle parenthese ) pour moi les cr devraient etre diablement dure a acquerrir et non un truc pourrave type chikko qui traines par centaine de millions dans les collec de joueurs en tout genre (petite parenthese afro les presets publics aussi je pense ont denaturer la valeur du jeu un deck de tueur ca se divulgues pas ca se garde en secret la seul facon de le percer c'est de defier cet adversaire .... ce qui etait a l'origine une bonne idée est devenue le baillon du atout qui etait majeur pour ce jeu avant le deck building)

Encore un long paragraphe long compact qui plus est superflux pour dire que c'est un peu du foutage de geule avant t'avais un staff motivé avec une envie de faire un jeu bien pour la thune evidement mais aussi pour un bébé que l'on a crée et pour lequel on est fier

Mais la a chaque fois que je flannes sur le site j'ai l'impression de sortir d'un concert de myley cirrus ou d'un rendez vous d'un gyneco-procto logue assez indelicat

Bon c'est vrai le staff a l'air d'avoir tout compris mais a force de trop pousser ca fini par sortir (hummmm la methaphore du gouter)
Revenir en haut Aller en bas
SE-Haji Evo
Habitué du post
Habitué du post



Messages : 68
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Albi

Les futures CR ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures CR ?   Les futures CR ? - Page 5 EmptyMar 25 Aoû - 21:08

C'est carrément de la haine que t'éprouves pour le jeu xD

Je suis assez d'accord pour les sorties de cartes, il en sort beaucoup trop bien trop vite.

Sa répond aussi ( selon moi ) au besoin qu'ont les joueurs désormais de faire des dizaines de presets par jour en espérant pondre la perle rare qui figurera en tête du classement.
De plus je me leurre pas, quand tu regardes bien, tous les presets " tête de série " ont été crées par des joueurs connus et relativement bons en Elo.

C'est vrai que les Cr devraient être des cartes complexes à obtenir mais est-ce juste ?
Tous les premiers joueurs se les sont offerts pour une poignée de clintz par rapport aux prix actuels. Les Chikko et compagnie c'est pour faire fonctionner le market rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
niiiikos l'AL_KoliK
Admin
Admin
niiiikos l'AL_KoliK


Messages : 159
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : bas-rhin

Les futures CR ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures CR ?   Les futures CR ? - Page 5 EmptyMer 26 Aoû - 1:12

je suis d'accord en partie avec camille parce que aujourd'hui UR c'est du bizness a l'etat brut ! en meme temps heureusement qu'il y a des cr a bas prix pour rejouir les debutants , rassure toi camille meme si ils ont quelques chikko , quelques chad bread etc... ils savent que les gros cr sont le privilege des "riches" (encore que on a pas besoin d'etre hyper riche pour avoir du gros collector) il y a de ca une semaine je jouais dans le hangar j'avais 4 cartes a evo , et il me fallait rajouter de la full , je savais pas qui rajouter alors l'idée m'est venue de jouer shawoman full juste parce que je ne L'AVAIS JAMAIS JOUéE DANS AUCUN DECK , fallait bien que je l'utilise AU MOINS UNE FOIS , eh beh j'ai été content de voir un joueur me remercier parce qu'il n'avait jamais vu shawoman cr ! alors dire que les collectors sont devenues ACCESSIBLES , certaines oui mais d'autres sont toujours encore le reve de tout debutants et meme moi j'en reve de certaines collectors LOL pourtant apres 3 ans d'UR je debute plus trop MDR

ensuite la speculation ca c'est clair c'est devenu du n'importe quoi , trop de cartes en circulation , trop de new bloods , trop de tout , je me suis cassé les dents avec mes dernieres speculations heureusement que je n'ai pas stocké en masse , effectivement sur ce point le je te donne raison a 300% parce qu'on es loin , tres loin de l'epoque ou on pouvait se faire 2tiers de benef sur le prix d'achat !

plus de joueurs qui s'inscrivent et toujours + de cartes en ventes sur le forum et sur le market , le trop de cartes a tué les cotes tout simplement !!! mais c'est justement parce que la speculation est devenue tres difficile que beaucoup ont laissé tomber le "boursicotage" pour se lancer dans la revente de Pfull ! c'est la qu'est le nouveau bizness ! le market rapporte moins que la Pfull et ca beaucoup le savent , suffit de regarder les prix des 5* 0xp peu cheres comme sliman ou gary !
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanstories.monempire.net
carllito
Debutant du post
Debutant du post



Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2009

Les futures CR ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures CR ?   Les futures CR ? - Page 5 EmptyMer 26 Aoû - 13:50

et oui, les cr sur UR sont maintenant un veritable bizness qui a un peu devalluer le jeu du fait qu'avoir un compte en banque rempli permet d'avoir toute les cartes du jeu, il n'y a donc plus trop de plaisir a courir apres... c'est une des grandes raison de mon arret de urban

les previsions des cr sont un bon moyen de se faire des ctz et de se payer des bons gros collectors.

alors preparés vos collec poiur la sortie prochaine :p bien que c'ertains doivent s'etre gavé avec alec qui etait tres previsibles etant kan meme une carte extremement forte

sur ceux bonne preparation Smile
Revenir en haut Aller en bas
SE-Haji Evo
Habitué du post
Habitué du post



Messages : 68
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Albi

Les futures CR ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures CR ?   Les futures CR ? - Page 5 EmptyMer 26 Aoû - 14:38

Et c'est pas parti pour s'améliorer a moins de couper toute nouvelle inscription au jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
Ex_serval
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Ex_serval


Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Localisation : En auvergne

Les futures CR ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures CR ?   Les futures CR ? - Page 5 EmptyMer 26 Aoû - 14:50

C'est une idée....
Revenir en haut Aller en bas
SE-Haji Evo
Habitué du post
Habitué du post



Messages : 68
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Albi

Les futures CR ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures CR ?   Les futures CR ? - Page 5 EmptyMer 26 Aoû - 17:42

je doute que le staff soit du même avis.

Nouvelle inscription = possibilité de crédits achetés

Pour les prochaines Cr je verrai bien une petite Frida Why not =D
Revenir en haut Aller en bas
Camillz
Debutant du post
Debutant du post
Camillz


Messages : 41
Date d'inscription : 25/08/2009

Les futures CR ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures CR ?   Les futures CR ? - Page 5 EmptyMer 26 Aoû - 18:39

moi un thon pirannas mais de toute facon je specules plus mesvantes stagnent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les futures CR ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures CR ?   Les futures CR ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les futures CR ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs d'Urban-Rivals :: LE JEU ET LES DIVERS MODES DU JEU :: Cotes et raretés-
Sauter vers: