Forum des joueurs d'Urban-Rivals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des joueurs d'Urban-Rivals

Le forum non-officiel du jeu URBAN-RIVALS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Edgar Allan Poe et Howard Philipp Lovecraft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
niiiikos l'AL_KoliK
Admin
Admin
niiiikos l'AL_KoliK


Messages : 159
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : bas-rhin

Edgar Allan Poe et Howard Philipp Lovecraft Empty
MessageSujet: Edgar Allan Poe et Howard Philipp Lovecraft   Edgar Allan Poe et Howard Philipp Lovecraft EmptyMar 1 Sep - 1:45

2 auteurs enormes a l'esprit completement torturé , lovecraft est d'ailleurs mort fou , a lire relire et rerelire de "cauchemar a innsmouth" a "les couleurs tombées du ciel" c'est enorme tout simplement , il revait d'un mode peuplé par des "grands anciens" des sortes de dieu mi hommes mi betes d'une taille gigantesque et extra terrestres par dessus le marché , farfelu mais enorme , et au dela de ca il arrivait a decrire la peur avec un tel soucis du detail un tel realisme dans l'explication que ca en devenait reelement effrayant !!!!! bref grand fan de chacun de ses roman ou nouvelle !!! renseignez vous sur hp lovecraft et achetez un de ces bouquins si vous ne connaissez pas , entre SF et horreur c'est tres fort d'ailleurs stephen king n'a jamais caché s'etre inspiré de lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanstories.monempire.net
Camillz
Debutant du post
Debutant du post
Camillz


Messages : 41
Date d'inscription : 25/08/2009

Edgar Allan Poe et Howard Philipp Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Edgar Allan Poe et Howard Philipp Lovecraft   Edgar Allan Poe et Howard Philipp Lovecraft EmptyMer 2 Sep - 20:35

lovecraft j'aime asser bien que le comparer a stephen king soit asser insultant ^^

Quant a poe j'aime beaucoup un de mes auteurs preferes la vf est encore mieux que la vo pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
niiiikos l'AL_KoliK
Admin
Admin
niiiikos l'AL_KoliK


Messages : 159
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : bas-rhin

Edgar Allan Poe et Howard Philipp Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Edgar Allan Poe et Howard Philipp Lovecraft   Edgar Allan Poe et Howard Philipp Lovecraft EmptyJeu 3 Sep - 10:04

poe ses "histoires extraordinaires" mais alors ca se laisse lire comme une bonne vodka-pomme bien dosée , pour lovecraft j'espere que ce que tu veux dire par la c'est que lovecraft surpasse de loin stephen king m'enfin c'est mon avis lorsque je lis du SK je ne suis pas emporté ailleurs comme lorsque je suis plongé dans du HPL , avec HPL je me repete mais j'ai des frissons partout comme devant un bon film d'horreur , et meme ses titres prévisibles sont des chefs d'oeuvres je parle de "air froid" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanstories.monempire.net
Camillz
Debutant du post
Debutant du post
Camillz


Messages : 41
Date d'inscription : 25/08/2009

Edgar Allan Poe et Howard Philipp Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Edgar Allan Poe et Howard Philipp Lovecraft   Edgar Allan Poe et Howard Philipp Lovecraft EmptyVen 4 Sep - 18:53

evidement mon niiikos c'est comparer de la villageoise avec du chateau margaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edgar Allan Poe et Howard Philipp Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Edgar Allan Poe et Howard Philipp Lovecraft   Edgar Allan Poe et Howard Philipp Lovecraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edgar Allan Poe et Howard Philipp Lovecraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs d'Urban-Rivals :: DISCUSSIONS et SUJETS HORS JEU :: Lectures en tous genres :: Romans-
Sauter vers: