Forum des joueurs d'Urban-Rivals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des joueurs d'Urban-Rivals

Le forum non-officiel du jeu URBAN-RIVALS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 qui pour les fang pi clang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
niiiikos l'AL_KoliK
Admin
Admin
niiiikos l'AL_KoliK


Messages : 159
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : bas-rhin

qui pour les fang pi clang Empty
MessageSujet: qui pour les fang pi clang   qui pour les fang pi clang EmptyJeu 13 Aoû - 12:19

qui pourrait m'analyser les fang pi clang ?
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanstories.monempire.net
Ex_serval
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Ex_serval


Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Localisation : En auvergne

qui pour les fang pi clang Empty
MessageSujet: Re: qui pour les fang pi clang   qui pour les fang pi clang EmptyVen 14 Aoû - 15:21

Index des abréviations que j'utiliserai:
TSK: Two Shoot Kill--> tué en 2 coups
FPC: Fang Pi Clang
OSK: One Shoot Kill-->Tué en 1 coups
ctz: Clintz
TQ: Tournoi Quotidien
AS: All Stars
PV: Points de vies


Clan: Fang Pi Clang

Ne dans le monastere de la Montagne Doree, le kung-fu de l'ecole Fang Pi est un art martial ancestral. Dirige par l'impitoyable Lost Hog, le Clan veut imposer sa philosophie guerriere a tous. Pour regner en maitre absolu sur le monde, le Clan lutte pour renverser le Polit et donner le pouvoir au clone de Bruce Lee qu'il a cree et eleve en secret.

Bonus de clan:+2 dégâts
Un bonus qui rend malheureusement ce clan sous-joué car il n'est pas offensif et ne rentre en action qu'une fois la carte passée. Toutefois il permet d'accroitre fortement le nombre de TSK ce qui n'est pas négligeable.


C'est clan abordable au petit lvl de part son prix car il possède plusieurs cartes pas trop chères et assez efficaces. Je pense particulièrement à Sakazuki, Windy Mor, Xia Leming. Mais si on veut être compétitif avec il faut débourser du ctz.
Si on veut le jouer à haut niveau, peu importe le style de jeu, il faudra réfléchir assez rapidement et avoir une bonne anticipation du jeu de l'adversaire car c'est un clan qui ne brille pas en ELO ou en TQ sans une maîtrise parfaite de son deck et des cartes adverses.
Donc pour conclure je dirai que pour un débutant il y a de quoi se faire une moitié de deck convenable en FPC, mais si il veut avoir de bons résultats avec il devra faire preuve de pas mal de ressources.

Avec qui jouer le FPC:
C'est, selon moi, un clan très polyvalent au niveau de ses compatibilités.

Grâce aux dernières arrivées il peut très bien être combiné avec des AS en choisissant des cartes qui creusent aussi l'écart de puissance tel que Nakata, Chan, Fei et Kerozinn cr. Je vous montrerai bien un bon preset avec ces 2 clans mais je dois avouer ne pas en trouver qui me satisfasse vraiment.

Avec des Pussycats on aura toujours un grand nombre de TSK possible tout en ayant un nombre de réducteurs assez complet. Mais le prix des cartes devient vite assez élevé à cause des semi evo pussycats.

Bon je ne vais pas vous passer tout les clans car on y serait encore demain. C'est un clan qui permet des possibilités de deck parmi les plus nombreuses car ils possèdent plusieurs carte de "second choix" qui ouvrent sur des perspectives assez impressionnantes.


Bon deck FPC:

http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=667796&list
Avec des Ulu Watu qui comme avec les AS permettent de creusé l'écart de puissance.

http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=474931&list
Les Sakrolm offrent de bon réducteurs et plusieurs possibilité de creusé l'écart de PV sans pour autant tapé dans les PV adverses.

http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=640079&list
Voilà le deck auquel je pensai quand je parlai de forte réflexion avec le FPC, on y trouve de bon bluff et des dégâts en assez bon nombre.


J'aimerai vous présenter d'autres presets FPC mais les bons presets sont assez chiants à dégoter pour la simple et bonne raison que le FPC est bourré de cr. Et donc quand vous cherchez un bon deck FPC vous tomberez fatalement sur plusieurs presets de vantard. Donc il faudra vous armer de patience (ce dont je suis dépourvu sinon vous verriez d'autres decks) ou alors créer vos deck. Si ils sont publiés regardez les commentaires qui sont dessus et faites leur de la pub pour en voir d'autres. Sinon publiez-le et attendez qu'on vous le commente.
Revenir en haut Aller en bas
Ex_serval
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Ex_serval


Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Localisation : En auvergne

qui pour les fang pi clang Empty
MessageSujet: Re: qui pour les fang pi clang   qui pour les fang pi clang EmptyVen 14 Aoû - 15:45

Marlysa cr (collector)

Parcourant le monde pour ameliorer ses techniques de combats, Marlysa fait une halte par Clint City. Impressionnee par les techniques de Lost Hog et Kinjo, elle decide de s'installer quelque temps au Monastere de la Montagne Doree. (Marlysa est un personnage de la BD "Marlysa", editions Soleil. (C) MC Productions, Gaudin, Danard)

Je te laisse faire pour les images.

Jouable en ELO, Survivor ELO, T1 et T2. Pour le Survivor T2 on privilégiera des cartes plus puissantes.

Non jouable en semi evo.

Prix actuel au market:
------------>Au niveau 1 : 735 000 Clintz / 1 027 187 Clintz / 2 000 000 Clintz
------------>Au niveau 2 : 650 000 Clintz / 10 676 947 Clintz / 98 989 897 Clintz

255.000 au 07/08/08
275.000 au 28/08/08
270.000 au 12/10/08
410.000 au 30/11/08
430.000 au 11/01/09
550.000 au 08/04/09


La stratégie à appliqué avec cette cartes dépend entièrement de votre sortie et de celle de l'adversaire.
Marlysa cr peut très bien un TSK combiné avec kerozinn cr donc vous pouvez vous permettre de pillzé dessus. Mais par conséquent le bluff est possible. Sa plus grosse faiblesse est les cartes réduisant la puissance grâce a un pouvoir: dean robb ou striker pour ne cité qu'eux.


Deck avec marlysa cr:

http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=558779
Les jungo avec sylth et leur bonus creuse l'écart ce qui fait que le KO n'est pas la seul option de victoire.

http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=502723
Un deck avec des AS assez bourrin, même si j'aurai tendance a remplacé rei.

Note: 8.5/10


Dernière édition par Ex_serval le Ven 14 Aoû - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex_serval
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Ex_serval


Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Localisation : En auvergne

qui pour les fang pi clang Empty
MessageSujet: Re: qui pour les fang pi clang   qui pour les fang pi clang EmptyVen 14 Aoû - 15:58

Kerozinn cr (collector)

Feline et sauvage, Kerozinn a la grace du chat, l'oeil du tigre et un veritable instinct animal. A croire qu'elle se nourrit des ames des animaux. (Kerozinn est un personnage de la BD "Zorn & Dirna", editions Soleil. (C) MC Bessadi, Morvan, Lerolle)

Je te laisse faire pour les images.

Jouable dans tous les modes de jeu.

Non jouable en semi evo.

Prix actuel au market:
------------>Au niveau 3 : 104 999 Clintz / 9 642 832 Clintz / 99 999 999 Clintz
------------>Au niveau 5 : 99 999 Clintz / 16 583 337 Clintz / 99 999 999 Clintz

La stratégie de kerozinn cr est plus que simple: BOURRINE SEC!!!! Enfin ça dépend de la sortie adverse.
C'est bien simple si kerozinn cr passe toutes les autres cartes FPC jouables ,hormis chan, peuvent faire un TSK. Bon faut-il encore évité de la passé sur une uranus ou autre réducteur....


Deck avec kerozinn cr:



http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=558779
Les jungo avec sylth et leur bonus creuse l'écart ce qui fait que le KO n'est pas la seul option de victoire.

http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=502723
Un deck avec des AS assez bourrin, même si j'aurai tendance a remplacé rei.


Note: 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Ex_serval
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Ex_serval


Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Localisation : En auvergne

qui pour les fang pi clang Empty
MessageSujet: Re: qui pour les fang pi clang   qui pour les fang pi clang EmptyVen 14 Aoû - 17:48

Chan (Rare)


Maitre inconteste de la boxe de l'homme saoul, Chan a hisse son art a un niveau jamais vu auparavant depuis qu'il a decouvert l'alcool de racines de pissenlit distille par Billy Bob dans sa cabane au fond des bois. En remplacant son insipide alcool de riz par cet incroyable breuvage, Chan s'est decouvert des ressources insoupconnees.

Jouable en ELO, Survivor ELO, T1 et T2. Pour le Survivor T2 on privilégiera des cartes ayant plus de dégâts.

Non jouable en semi evo.

Valeur sur le Market: (min/moy/max)
Au niveau 1 : 3 700 Clintz / 8 868 100 Clintz / 99 999 999 Clintz
Au niveau 2 : 3 400 Clintz / 43 682 Clintz / 1 000 000 Clintz

Prix qui a des possibilités de monté étant donné la récente sorti des New Blood


Selon moi chan ne peut se joué que de 2 façons:
--->Pour stoppé un gros thon adverse que ne doit pas passé: vickie cr, tanaereva, dorian et quelque AS
--->Si il ne reste que très peu de PV a l'adversaire.
Toute autre façon de le joué c'est juste pour faire pillzé l'adversaire.
Si il avait eu un dégât supplémentaire il aurai été très très fort, mais assez abusé aussi car son duo avec kerozinn cr aurai été ultra puissant. Sa sortie à aussi permis de voir apparaitre une base FPC 10* très puissante composé de chan marlysa cr unagi lvl1 et kerozinn cr.


Deck avec chan:

http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=664214
Un preset axé sur la puissance ou le pouvoir de chan est très utile.

http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=664214
Revenir en haut Aller en bas
Ex_serval
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Ex_serval


Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Localisation : En auvergne

qui pour les fang pi clang Empty
MessageSujet: Re: qui pour les fang pi clang   qui pour les fang pi clang EmptyVen 14 Aoû - 18:42

Unagi (Commune)

Le venerable sonneur de gong du monastere de la montagne doree cache bien son jeu. Derriere ses allures de vieillard fatigue se cache en fait un redoutable combattant capable d'envoyer a l'infirmerie n'importe lequel des eleves du Fang Pi Clang.

Jouable en ELO, Survivor ELO, T1 et T2. Pour le Survivor T2 on privilégiera des cartes plus stables.


Jouable en semi evo.


Valeur sur le Market: (min/moy/max)
Au niveau 1 : 875 Clintz / 2 422 335 Clintz / 99 999 999 Clintz
Au niveau 2 : 597 Clintz / 2 344 Clintz / 9 999 Clintz


Une carte très forte qui a un potentiel de 8/7 en fury et avec bonus. Je conseil de la joué face a des cartes n'influant pas sur la puissance ou l'attaque. Vu ses dégâts on peut faire quelques TSK grâce a lui. Perso je ne joue pas de semi evo donc je ne peut pas vous donner de super bon conseil sur comment l'utilisé.

Deck avec unagi:

http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=667796
Revenir en haut Aller en bas
Ex_serval
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Ex_serval


Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Localisation : En auvergne

qui pour les fang pi clang Empty
MessageSujet: Re: qui pour les fang pi clang   qui pour les fang pi clang EmptyVen 14 Aoû - 21:39

Nakata (Unco)

Le probleme avec les combats de sabre clandestins organises par Prince Jr, c'est que lorsque votre adversaire vous coupe le bras, vous n'avez le droit a aucune indemnite. Heureusement pour Nakata, grace a l'aide du Fang Pi Clang, il a reussi a trouver une solution pour continuer a se battre.


Jouable en ELO, Survivor ELO, T1 et T2. Mais nakata restera un second choix en survivor T2

Non jouable en semi evo

Valeur sur le Market: (min/moy/max)
Au niveau 1 : 489 Clintz / 7 260 Clintz / 20 000 Clintz
Au niveau 2 : 474 Clintz / 17 752 Clintz / 99 999 Clintz
Au niveau 3 : 480 Clintz / 6 433 Clintz / 20 000 Clintz

Prix qui évoluera quand il sortira des News Blood


Alors comment jouer nakata....De préférence face à un stop pouvoir. Mais même si il n'y en a pas nakata reste une 8/5, soit un monstre. Que dire de plus elle permet des TSK assez nombreux avec kerozinn cr, hattori et bien d'autre carte.
Sinon c'est une carte a joué en fonction de vos sorties.


Pour voir de bon deck avec nakata regardez les deck des autres cartes maitresse du FPC.
Revenir en haut Aller en bas
niiiikos l'AL_KoliK
Admin
Admin
niiiikos l'AL_KoliK


Messages : 159
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : bas-rhin

qui pour les fang pi clang Empty
MessageSujet: Re: qui pour les fang pi clang   qui pour les fang pi clang EmptyLun 17 Aoû - 0:41

c'est deja bien , faut continuer avec les fang pi clang , je te filerai un coup de main parce que en fait j'ai deja préparé les pages faites pour accueillir les fang pi , plus tot ca sera terminé plus tot je pourrais les saisir sur la page internet
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanstories.monempire.net
Ex_serval
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Ex_serval


Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Localisation : En auvergne

qui pour les fang pi clang Empty
MessageSujet: Re: qui pour les fang pi clang   qui pour les fang pi clang EmptyLun 17 Aoû - 10:59

Je tacherai d'en faire d'autre.
Mais la je pfull a toc
Revenir en haut Aller en bas
niiiikos l'AL_KoliK
Admin
Admin
niiiikos l'AL_KoliK


Messages : 159
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : bas-rhin

qui pour les fang pi clang Empty
MessageSujet: Re: qui pour les fang pi clang   qui pour les fang pi clang EmptyLun 17 Aoû - 12:17

FEI : Carte rare [R]

Issu d'une longue lignee d'acupuncteurs, Fei connait tous les secrets de son art et sait utiliser ses aiguilles aussi bien pour soulager la douleur que pour infliger les pires souffrances a ses ennemis. Il peut egalement utiliser ses epingles pour ameliorer les performances au combat ainsi que dans d'autres domaines ou l'endurance est egalement un vrai plus...

Fei est polyvalent , il sera autant a l'aise dans un deck ELO que dans un deck Type 1 ou survivor , ne vous limitez donc pas a un seul mode de jeu avec cette carte

la carte est utilisable en semi-evo , mais je n'en vois pas trop l'interet , au LVL3 il peux entrer dans la composition d'un deck ELO mais ce ne sera pas conseillé

PRIX : a son arrivée en ville fei vaut entre 9000 et 8000 clintz

la strategie de jeu avec fei est tres simple son 8 de puissance permet de se positionner autant en attaque que pour le bluff , excellent bluffeur d'ailleurs grace a son pouvoir qui est tout simplement enorme , meme avec ambre en support l'adversaire a des soucis a se faire , moins 4 de puissance minimum 6 EXCELLENT pouvoir . Avec le bonus activé fei retirera 6 pts de vie , ce qui en fait un two shooter , attaquez donc avec fei , il es telement + a l'aise en attaque qu'en defense , neanmoins attention a un detail : Pouvoir -4 puiss. min.6 , l'adversaire s'arretera donc a 6 de puissance , fei restera toujours superieur avec ses 8 mais il faut tout de meme faire attention a ce detail

[PAS ENCORE MONTé DE DECK AVEC FEI]

note globale de la carte : 8.5/10

date de sortie : 14 aout 2009

les + : son 8 de puissance , un pouvoir enorme , possibilité de two shot kills , polyvalence

les - : son prix mais vu ses stats c'est comprehensible , graphismes trop simples


Dernière édition par niiiikos l'AL_KoliK le Lun 17 Aoû - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanstories.monempire.net
Ex_serval
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Ex_serval


Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Localisation : En auvergne

qui pour les fang pi clang Empty
MessageSujet: Re: qui pour les fang pi clang   qui pour les fang pi clang EmptyLun 17 Aoû - 12:37

Nickel fei je l'ai pas donc j'aurai pas put jugé.
Par contre moi j'aurai mis un bémol pour son pouvoir. min 6 est pour pas assez, face au all stars telle que striker ou même la plupart il est dans la panade
Revenir en haut Aller en bas
niiiikos l'AL_KoliK
Admin
Admin
niiiikos l'AL_KoliK


Messages : 159
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : bas-rhin

qui pour les fang pi clang Empty
MessageSujet: Re: qui pour les fang pi clang   qui pour les fang pi clang EmptyLun 17 Aoû - 12:39

exact aussi , je réedite le post
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanstories.monempire.net
Ex_serval
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Ex_serval


Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Localisation : En auvergne

qui pour les fang pi clang Empty
MessageSujet: Re: qui pour les fang pi clang   qui pour les fang pi clang EmptyLun 24 Aoû - 15:54

Fait:
Marlysa cr
Kerozinn cr
Chan
Unagi
Nakata
Fei

Hattori (rare)

Afin de devenir un veritable Samourai, Hattori a rejoint le monastere de la Montagne Doree pour suivre les enseignements de Lost Hog et Kinjo. Courageux et discipline, il est aussi incroyablement gourmand et incapable de combattre le ventre vide.


Jouable dans tous les types de jeu. On lui préfèrera kerozinn cr si on a les moyens.

Jouable en semi evo au lvl4 si on a besoin d'une bonne 4*. Mais avec fei on ne le jouera surement plus lvl4 je pense.

Valeur sur le Market le 24 août 2009: (min/moy/max)
Au niveau 3 : 3 590 Clintz / 52 723 Clintz / 1 000 000 Clintz
Au niveau 4 : 3 600 Clintz / 9 404 Clintz / 19 999 Clintz
Au niveau 5 : 3 690 Clintz / 3 285 627 Clintz / 99 999 999 Clintz


Très bon bluffeur quand on le joue en activant son pouvoir. Bourriné ou réduire les dégâts adverse....
Je conseille de le joué en activant son pouvoir de préférence, même si il y a un stop pouvoir en face comme ça il l'utilisera dans le doute. Il peut TSK avec plusieurs autre cartes du clan.


En deck avec lui je vous conseille d'essayé de le combiné avec des skeelz pour la stratégie niveau pouvoir (cf deck déjà montré)

Avec des freaks son réducteur et leur poisons sont sympa:
http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=709592&list
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui pour les fang pi clang Empty
MessageSujet: Re: qui pour les fang pi clang   qui pour les fang pi clang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui pour les fang pi clang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui pour les junkz ?
» qui pour les pussycat ?
» qui pour les sakrohm ?
» qui pour les gheist ?
» qui pour les leaders ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs d'Urban-Rivals :: INTRODUCTIONS :: BESOIN D'AIDE : PUIS JE COMPTER SUR VOUS ???-
Sauter vers: