Forum des joueurs d'Urban-Rivals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des joueurs d'Urban-Rivals

Le forum non-officiel du jeu URBAN-RIVALS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jeu Bourrins Nightmare pour Survivor T2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orpheus
Admin
Admin
Orpheus


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Jeu Bourrins Nightmare pour Survivor T2 Empty
MessageSujet: Jeu Bourrins Nightmare pour Survivor T2   Jeu Bourrins Nightmare pour Survivor T2 EmptySam 18 Juil - 0:55

Alors je me fais un jeu Survivor T2 avec tous les gros persos du Clan, + Ambre en Leader.

Là j'ai : Asgroth, Estalt, Ielena, Kenny, Kolos et Nistarok. Il m'en manque un, je mets qui : Glorg, Ombre Cr, ou un réducteur de dégâts d'un autre clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Legacer
Admin
Admin
Legacer


Messages : 190
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Localisation : Gérardmer / Nancy

Jeu Bourrins Nightmare pour Survivor T2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Bourrins Nightmare pour Survivor T2   Jeu Bourrins Nightmare pour Survivor T2 EmptySam 18 Juil - 0:59

Graxsmxxt peut être terrible, super réducteur il peut aussi passer à l'attaque sans soucis!
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanstories.monempire.net
Orpheus
Admin
Admin
Orpheus


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Jeu Bourrins Nightmare pour Survivor T2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Bourrins Nightmare pour Survivor T2   Jeu Bourrins Nightmare pour Survivor T2 EmptySam 18 Juil - 1:04

Legacer a écrit:
Graxsmxxt peut être terrible, super réducteur il peut aussi passer à l'attaque sans soucis!

Tu sais quoi, j'étais arrivé à la même conclusion, je l'ai mis dans le deck !! Cool

Tu en penses quoi de l'ensemble du deck ?
Revenir en haut Aller en bas
Legacer
Admin
Admin
Legacer


Messages : 190
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Localisation : Gérardmer / Nancy

Jeu Bourrins Nightmare pour Survivor T2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Bourrins Nightmare pour Survivor T2   Jeu Bourrins Nightmare pour Survivor T2 EmptySam 18 Juil - 1:07

De belles possibilités grâce à des cartes très puissantes, un bonus qui va emmerdé tout ceux qui jouent des bonus d'attaque et même les stop pouvoir des roots.
Pour moi seul kenny peut être RIDICULE ... si y'à pas Ambre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanstories.monempire.net
Orpheus
Admin
Admin
Orpheus


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Jeu Bourrins Nightmare pour Survivor T2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Bourrins Nightmare pour Survivor T2   Jeu Bourrins Nightmare pour Survivor T2 EmptySam 18 Juil - 1:15

Kenny ridicule, comme tu y vas !! Laughing

Je l'ai déjà vu s'avérer chiant sur la fin, s'il est bien joué il est chaud à contrer.

Je pensais plutôt à Estalt comme point faible...

Bon, évidemment ce deck craint les réducteurs, c'est pour ça que j'ai fait mon full GHEIST pour ST2, mais c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Legacer
Admin
Admin
Legacer


Messages : 190
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Localisation : Gérardmer / Nancy

Jeu Bourrins Nightmare pour Survivor T2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Bourrins Nightmare pour Survivor T2   Jeu Bourrins Nightmare pour Survivor T2 EmptyDim 19 Juil - 15:53

Avec 6 de puissances je le trouve un peu juste pour un mode aussi violent, surtout que sans son pouvoir il est plus si rentable que ca! Alors forcement si il passe à 9 de puissance ... Là ok je ne dit plus rien! Ou bien tu le bluff grâce à Ambre!
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanstories.monempire.net
Orpheus
Admin
Admin
Orpheus


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Jeu Bourrins Nightmare pour Survivor T2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Bourrins Nightmare pour Survivor T2   Jeu Bourrins Nightmare pour Survivor T2 EmptyDim 19 Juil - 16:46

Oui, tu as raison bien sûr. Si tu le cases avec Ambre ça fait mal, sinon c'est toi qui est mal. Mais c'est de toute façon un peu la faille du deck, non ?
Sinon qui mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Legacer
Admin
Admin
Legacer


Messages : 190
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Localisation : Gérardmer / Nancy

Jeu Bourrins Nightmare pour Survivor T2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Bourrins Nightmare pour Survivor T2   Jeu Bourrins Nightmare pour Survivor T2 EmptyDim 19 Juil - 17:01

A la place de Kanny ... à part un autre réducteur d'un autre clan comme Uranus je vois pas ce qui pourrait être bon en Nightmare! Je joue plus trop ce clan à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanstories.monempire.net
Orpheus
Admin
Admin
Orpheus


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Jeu Bourrins Nightmare pour Survivor T2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Bourrins Nightmare pour Survivor T2   Jeu Bourrins Nightmare pour Survivor T2 EmptyDim 19 Juil - 18:05

Par manque d'affinités, ou.. manque d'efficacité du clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu Bourrins Nightmare pour Survivor T2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Bourrins Nightmare pour Survivor T2   Jeu Bourrins Nightmare pour Survivor T2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu Bourrins Nightmare pour Survivor T2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui pour les nightmare ?
» Exemples de deck!
» Quels Roots en Survivor T2 ?
» Deck GHEIST Survivor T2
» qui pour les all stars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs d'Urban-Rivals :: LE JEU ET LES DIVERS MODES DU JEU :: Les Clans de Clint City :: Nightmare-
Sauter vers: