Forum des joueurs d'Urban-Rivals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des joueurs d'Urban-Rivals

Le forum non-officiel du jeu URBAN-RIVALS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Idée : les cartes d'évolution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orpheus
Admin
Admin
Orpheus


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Idée : les cartes d'évolution Empty
MessageSujet: Idée : les cartes d'évolution   Idée : les cartes d'évolution EmptySam 1 Aoû - 17:48

Soumise par mes soins sur le forum d'UR.

Dans de nombreux jeux de cartes à collectionner il existe des cartes qui se mettent sur un perso et en donnent une version encore plus avancée. Certes à UR on a cela avec l'EVO, mais ça tend à se perdre, la plupart des joueurs voulant des persos full evo.

Donc je me demandais ce que donnerait l'idée de cartes à rajouter sur un perso pour 1, 2 ou 3 étoiles, et lui donnant de nouveaux pouvoirs ?

Je pense que comme limitations raisonnables on pourrait dire :

- à mettre uniquement sur des persos full evo
- impossible de dépasser ainsi les 5*
- peut-être interdit en ELO

Exemples de cartes (coût à fixer) :

- ce personnage gagne protection: pouvoir

- ce personnage gagne protection: bonus

- ce personnage gagne -3 att adverse

etc etc.

Ce serait une façon de diversifier encore plus le jeu, sans pour autant devoir sortir des centaines de nouvelles cartes.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Legacer
Admin
Admin
Legacer


Messages : 190
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Localisation : Gérardmer / Nancy

Idée : les cartes d'évolution Empty
MessageSujet: Re: Idée : les cartes d'évolution   Idée : les cartes d'évolution EmptySam 1 Aoû - 18:32

J'ai moi même posté ma réponse sur UR mais je vous la redonne ici!



Une idée qui permettrait au jeu d'évoluer encore et encore sans pour autant augmenter le nombre de carte/clan ou le nombre de clan sur le jeu (j'avais d'ailleurs posé la q° de la limitation un jour mais on à du passer à côté).
Après le jeu devient encore plus évolutif (mais il faudrait que ses cartes évolutions restent accessibles à tous) et le metagame deviendrait alors très intéressant ... imaginé les possibilité en TQ tu passe du un au 2 facilement, les possibilité de protections sur le elo (encore un coup pour les Roots ou les All Stars) ou encore les options sur les TO.
Bien entendu ce procédé permet en plus de repenser totalement le jeu et les cartes déjà sorties pour les mettre toutes à un niveau jouable (ca pourrait relancer quelques cartes oubliées), mais il ne faudrait pas encore augmenter les statistiques de cartes déjà puissante. Un gros travail donc en perspective.

Je pense quand même que le staff à déjà mis cette idée en place avec les semi-evo (certaine carte jouables avant d'être full) et donc que le jeu deviendrait trop compliqué si rajout il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanstories.monempire.net
 
Idée : les cartes d'évolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les principales cartes du clan.
» Les principales cartes du clan.
» Le prix des nouvelles cartes ?
» Les principales cartes du clan
» Idée: La SIBOCC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs d'Urban-Rivals :: LE JEU ET LES DIVERS MODES DU JEU :: Idées & Discussions sur le jeu (améliorations, propositions ...)-
Sauter vers: