Forum des joueurs d'Urban-Rivals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des joueurs d'Urban-Rivals

Le forum non-officiel du jeu URBAN-RIVALS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu de maths essentiels

Aller en bas 
AuteurMessage
Orpheus
Admin
Admin
Orpheus


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Un peu de maths essentiels Empty
MessageSujet: Un peu de maths essentiels   Un peu de maths essentiels EmptyLun 3 Aoû - 22:46

Il est assez facile de calculer qui gagne dans des confrontations de bonus/malus à l'att ou à la PUI de même nature. Mais quand on confronte l'un et l'autre, ça donne quoi ?

De façon générale : les +/- 2 PUI sont gagnants contre les +/- att sur beaucoup de pillz et perdants sur peu.

Dans le détail, et toujours à PUI de départ égale et à nombre de pillz égal :

  • +/- 2 PUI (All Stars, Bangers) trouve son équilibre contre +/- 12 att (Montana, Rescue) à partir de 6 pillz ; donc en-dessous les AS perdent, à 6 c'est égalité, au-dessus ils gagnent. Ceci est valable quels que soient les scores de PUI !!

  • +/- 2 PUI trouve son équilibre contre - 10 att (Uppers) à partir de 5 pillz et gagne au-delà

  • +/- 2 PUI trouve son équilibre contre +/- 8 att (Sentinels, Sakrohm) à partir de 4 pillz

Ca nous montre bien les stratégies différentes à mettre en oeuvre selon les clans choisis, puisque les AS ou Bangers auront tout intérêt à donner dans le 2-shoot ! Et le fait qu'autant d'AS aient des att faibles comparées aux Montana ou Uppers n'aide pas les choses...

En corolaire, un -3 PUI est totalement égal à un -2 PUI de la PUI au-dessus, ce qui veut dire en clair que Rolph et Toro auront exactement les mêmes performances contre un 7 ou plus en PUI (pas moins car le min 4 interviendra). Donc contre Sharon, Rolph comme Toro trouveront leur équilibre à 6 pillz, et donc ne gagneront qu'à 7 puisqu'elle a moins d'étoiles.

Quelques ajouts sur des persos particuliers :

Rowdy est devant un Montana à 7 en PUI jusqu'à 8 pillz et n'est battu qu'à neuf !!

Corrina trouve son équilibre contre Sharon ou Anita full support à 4, donc c'est nettement moins bien

Robb contre Sharon : il perd à 3 pillz, égale à 4, et gagne sur tout le reste (en-dessus comme en-dessous à cause de la limitation des Montana ; contre des Rescue il équilibre à 4) !!!

Voilà, j'espère que ces quelques notions posées à plat vous aideront à y voir plus clair et à calculer plus vite, je sais que moi j'en avais besoin ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de maths essentiels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs d'Urban-Rivals :: LE JEU ET LES DIVERS MODES DU JEU :: Le Coin du Stratège-
Sauter vers: