Forum des joueurs d'Urban-Rivals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des joueurs d'Urban-Rivals

Le forum non-officiel du jeu URBAN-RIVALS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Interdictions Elo du 3 au 9 Août

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legacer
Admin
Admin
Legacer


Messages : 190
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Localisation : Gérardmer / Nancy

Interdictions Elo du 3 au 9 Août Empty
MessageSujet: Interdictions Elo du 3 au 9 Août   Interdictions Elo du 3 au 9 Août EmptyLun 3 Aoû - 14:08

Comme vous le savez en plus des cartes interdites par le staff (Wee Lee, Jackie, Lyse Teria Cr, Vickie Cr, Kiki Cr, General Cr, DJ Korr Cr, Tanaereva, Guru Cr, GraksmxxT, Lamar Cr, Alec) les joueurs ont la possibilité de voter pour interdire toute les semaines entre 6 et 8 cartes.

Voici cette semaine les cartes interdites par les joueurs:
Caelus
Hawk
Kolos
Shakra
Dorian
Ratanah
Copper

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanstories.monempire.net
Legacer
Admin
Admin
Legacer


Messages : 190
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Localisation : Gérardmer / Nancy

Interdictions Elo du 3 au 9 Août Empty
MessageSujet: Re: Interdictions Elo du 3 au 9 Août   Interdictions Elo du 3 au 9 Août EmptyLun 3 Aoû - 14:09

Caelus ... Alors là, j'y crois pas, c'est la sortie la plus con jamais vue pour le moment

Hawk ok bonne carte mais pas cheaté, si on avait pas eu Copper en même temps cette sortie ne servait à rien (mieux vaut sortir Lehane sur ce clan)

Kolos du grand n'importe quoi comme toujours, c'est une bonne carte qui provoque certes une partie aléatoire à un match mais qui n'est pas incontournable

Shakr certes avec sont pouvoir Shakra parait abusée mais c'est une carte 5*, Ratanah est bien plus dangereuse (cette fois elle est sortie certes)

Dorian sans Dorian et Jackie (interdite par le staff) les Uppers ont plus de mal, le clan s'équilibre donc, une belle sortie

Ratanah et Copper expliqués sur d'autres cartes


Je suis cette semaine encore étonné par des doubles sorties, on peut comprendre celle des Roots mais la double Sentinel me parait un peu forte. Je regrette de ne pas voir Yayoi, Smokey et Marco dans ces interdictions à la place de Caelus, Shakra/Kolos et Copper par exemple. On peut regretter les sorties forte en * chez les Sentinel (pour moi Lehane est bien plus violente car son minimum d'* permet de grosse cartes derrière).
Je suppose donc qu'on aura des votes en masse contre les Rescue, les Piranas et les All Stars la semaine prochaine (peut être aussi contre les Pussycats qui seront jouées cette semaine avec quelques semi evo bien senties)
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanstories.monempire.net
Orpheus
Admin
Admin
Orpheus


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Interdictions Elo du 3 au 9 Août Empty
MessageSujet: Re: Interdictions Elo du 3 au 9 Août   Interdictions Elo du 3 au 9 Août EmptyJeu 6 Aoû - 20:58

Legacer a écrit:
Caelus ... Alors là, j'y crois pas, c'est la sortie la plus con jamais vue pour le moment

Les joueurs en ont saturé, bon, il est fort quand même ! Mais je pense que l'envie de le jouer comme de l'interdire passeront vite de mode.

Citation :
Hawk ok bonne carte mais pas cheaté, si on avait pas eu Copper en même temps cette sortie ne servait à rien (mieux vaut sortir Lehane sur ce clan)

Pas d'accord, moi je trouve Hawk énorme, plus fort que Dorian car stop:pouvoir est toujours utile. Lehane est peut-être une excellente bloqueuse mais au pire elle fera 2 dégâts, la logique actuelle semble être d'interdire plutôt les "gros" persos et ça me va.

Citation :
Kolos du grand n'importe quoi comme toujours, c'est une bonne carte qui provoque certes une partie aléatoire à un match mais qui n'est pas incontournable

Justement, si c'est pour gâcher les parties des autres joueurs en les transformant en parties de roulette, autant l'interdire ! Je suis à fond pour.
Citation :

Shakra certes avec son pouvoir Shakra parait abusée mais c'est une carte 5*, Ratanah est bien plus dangereuse (cette fois elle est sortie certes)

Les 2 sont très forts pour leur coût, mais Shakra EST abusé : il y a à ma connaissance 3 autres stop:pouvoir + stop:bonus, ils sont chers pour ce qu'ils font et ont des attaques bien moins efficaces. C'est bizarre, on dirait que tu ne tiens pas compte des pouvoirs dans tes critères, alors que pour moi ils sont une part essentielle des raisons d'interdire !
Citation :

Dorian sans Dorian et Jackie (interdite par le staff) les Uppers ont plus de mal, le clan s'équilibre donc, une belle sortie

S'équilibre ou devient injouable ? Bon, restent Zatman et Oxen, et après on fait quoi, on met deux petits pour faire la place à un autre clan ? Oui, je suppose que ça peut se faire. En tous cas on continue à en voir, mais moi là je ne les joue pas !

Citation :
Ratanah et Copper expliqués sur d'autres cartes

Ok.

Legacer a écrit:
Je suis cette semaine encore étonné par des doubles sorties, on peut comprendre celle des Roots mais la double Sentinel me parait un peu forte. Je regrette de ne pas voir Yayoi, Smokey et Marco dans ces interdictions à la place de Caelus, Shakra/Kolos et Copper par exemple. On peut regretter les sorties forte en * chez les Sentinel (pour moi Lehane est bien plus violente car son minimum d'* permet de grosse cartes derrière).
Je suppose donc qu'on aura des votes en masse contre les Rescue, les Piranas et les All Stars la semaine prochaine (peut être aussi contre les Pussycats qui seront jouées cette semaine avec quelques semi evo bien senties)

Sans la double sortie Sentinel ils sont très, très forts. Yayoi je ne la trouve pas si forte, marrant... Elle a bien sûr de bonnes stats mais dans un clan sans bonus d'att 7 pour une 4* ça me fait un peu mal, certes elle réduira mais elle ne passera pas tous les jours... Clara sera plus efficace, et Charlie au moins motivera pour pousser la pillz ! Mais je n'ai envie d'en interdire aucune (en plus elles sont zoulies...). Pussycats

Oui pour interdire Marco. En plus il est bien remplacé maintenant ! Mais j'ai déjà eu Skelz ET lui en face (je te dis pas la sortie), là t'as mal au cul... pale

Interdire Smokey ça me parait abusé aussi, même si c'est clair qu'il est pète-couilles et qu'on voit beaucoup de Pirate cette semaine.

Voilà mes impressions, ça montre bien qu'il y a plusieurs façons de voir cela. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interdictions Elo du 3 au 9 Août Empty
MessageSujet: Re: Interdictions Elo du 3 au 9 Août   Interdictions Elo du 3 au 9 Août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interdictions Elo du 3 au 9 Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELO : Votes et interdictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs d'Urban-Rivals :: LE JEU ET LES DIVERS MODES DU JEU :: Mode ELO-
Sauter vers: